symbole-couleur (1).png

MENTIONS LÉGALES 

 

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site Aura Alchemia les présentes mentions légales. Le site Aura Alchemia est accessible à l'adresse www.aura.alchemia.com et son accès et utilisation sont soumis aux présentes " Mentions légales" détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables.​ Toute connexion, utilisation et accès à ce site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.


ARTICLE 1 - INFORMATIONS LÉGALES

En vertu de l'Article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, cet article précise l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi. ​Le site Aura Alchemia est édité par Mara CIORA et Patrick LAUBSCHER, domiciliés à l'adresse suivante : 20, rue de la Combe. 69650 Saint Germain au Mont d'Or.

​Téléphone :  06.45.41.58.09

Adresse e-mail : aura.alchemia@yahoo.com 

Par ailleurs, les éditeurs du site sont également les directeurs de publication. ​

Le site Aura Alchemia est hébergé par  la plateforme Wix​, dont le siège est situé à l'adresse suivante :

500 Terry A François Boulevard San Francisco, CA 94158

Adresse e-mail : contact@wix.com.

Tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site Aura Alchemia sont désignés comme les utilisateurs. 


ARTICLE 2 - ACCESSIBILITÉ
Le site Aura Alchemia est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.​ En cas d'impossibilité d'accès au site, celui-ci s'engage à faire son maximum afin d'en rétablir l'accès, et ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu'en soit la nature, résultant de son indisponibilité.


ARTICLE 3 - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes Mentions Légales sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.


ARTICLE 4 - CONTACT

Pour tout signalement de contenus ou d'activités illicites, l'utilisateur est invité à contacter les éditeurs et directeurs de publication à l'adresse aura.alchemia@yahoo.com, ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé aux éditeurs aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales à l'article 1.